bip bip pizza anglet

bip bip pizza anglet

Pizzeria


Adresse : 39 Av. de Bayonne, 64600 AngletTéléphone : 05 59 52 35 45

Avis sur bip bip pizza anglet

17€20 ( voir photo )

3 olives noir , une poignée de lardons , une quinzaine de pommes de terre surgelées ( de moins d’1cm )…

Sans commentaire !

Plusieurs points négatifs : ma copine et moi avons commandé une pizza chacun.

Premier point, la pâte : nous somme tous les deux fans de deux pâtes de pizza différentes, moi étant plutôt pour les pâtes classiques et elle, américaines. Celle des pizzas n’étaient ni l’une, ni l’autre, on aurait dit de la pâte industrielle, voir surgelé, texture caoutchouteuse, limite carton et en enlevant les ingrédients, ont peut constaté qu’il y a des trous dans la pâte, comme dans les pizzas industrielles, en tout cas, certainement pas des pâtes maison travaillés a la main par un pizzaiollo.

Deuxième point, les ingrédients, pizzas aussi plates que la méditerrané, goût fade, les pomme de terres semblaient surgelé et je n’ai pas sentis le fromage comme étant de qualité, étant un grand fan du goût du fromage fondu, je me suis sentis un peu arnaqué.

Car, troisième point, si certain point sembleraient normal sur une pizza a 6-7 euros, la, celles ci ont coûté a peut prêt 18 euros ! Ça fait un peu cher pour ce que c’était.

Enfin, dernier point, qui vient s’ajouter au reste, nous avions aussi commandé une glace, qui si en soi, n’était pas mauvaise (c’est une glace de marque), contenait des morceaux de « glaçon », ce qui laisse entendre qu’elle a été décongeler, puis recongeler, ce qui n’est pas vraiment top, pour toutes les conséquences que cela peut avoir.

Pour résumé, je ne suis pas du genre a laissé des mauvais avis en général, je sais a quel point c’est difficile de monter son affaire, mais la, il y a trop de choses qui ne vont pas, pizza fade, ingrédient de faible qualité et quantité, pâte mauvaise, pour 40 euros les deux pizzas plus une glace, ça fait très mal au c**

c est bien long pour pizza. prendre son mal en patience.

Bonne pizza !

Pizza chère et trop cuite une honte!!!

pizza moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *